Il a fallu qu'un jour Dieu appelle
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Regard
Discussions actives
Recherche
Un jour sur la terre il y aura...
Un jour, il y aura sur la terre UNE personne qui va régner, et qui régnera non pas en tyran comme l'humanité aura été habituée au cours des siècles depuis qu'elle existe, mais EN juste, en douceur, et en justice, sans aucune violence ! Il règne déjà en tant que vainqueur parce qu'il a vaincu ce que l'homme ne peut vaincre et n'aurait jamais pu vaincre : la mort. Il est ainsi appelé le Prince de la vie ! c'est compréhensible puisqu'il a vaincu la mort... Il est encore rejeté aujourd'hui, mais pas par tous ! Il vient. Rien ne peut empêcher son retour, et bientôt il sera sur la terre non pas d'une manière virtuelle mais bien réelle. Ses pieds se poseront sur les lieux de sa crucifixion. Tout le monde le verra puisqu'il viendra du ciel, un peu comme un éclair qui sillonne le ciel et que tout le monde peut voir...
Voila l'avenir. Face aux multitudes d'utopies, il n'y aura pas d'autre avenir que celui de Jésus-Christ. C'est la nouvelle, la seule nouvelle, qui peut réjouir le coeur humain dans toute sa plénitude, la seule nouvelle qui dissipe la peur en nous et qui nous donne la paix la plus absolue !
Si notre coeur est trompé, habité par la tromperie humaine, Dieu, lui, ne trompe pas ! Il suffit d'en faire l'expérience ! Si Dieu n'est pas en nous, dans notre coeur, nous sommes alors errants, habitants de nulle part, sans noms et voués aux tromperies du néant. Lorsque Dieu est en nous, dans notre coeur, il est chez lui et nous sommes chez-nous. Nous sommes alors changés et ancrés dans une demeure qui sera toujours la nôtre, absolument sûre, et que le temps ne fera jamais disparaître (la mort n'est pas la fin de tout).
Voyez Jésus, considérez sa biographie, sa vie, sa mort, sa résurrection, son retour...
(oubliez un peu Sarkozy !)
Ecrit par alberto, le Mercredi 11 Novembre 2009, 17:15 dans la rubrique Actualités.
Repondre a cet article
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.